Quelques témoignages...

Même s’ils restent bien entendu anonymes, ces témoignages sont unanimes pour reconnaitre l’écoute, la patience, la rigueur et l’efficacité du cabinet de Claire Genestier, avocate du divorce, du droit de la famille et du droit patrimonial. Merci à eux !

Un avocat à l’écoute qui sait conseiller et orienter ses clients

Avec mon mari, nous avons divorcé l’année dernière après plusieurs années d’hésitation. Alors que plusieurs sujets s’avéraient délicats, comme la garde des enfants, notamment à cause des déplacements professionnels fréquents de mon mari, nous avons réussi à notre mettre d’accord sans jamais rompre le dialogue. En tant qu’avocat du divorce et du droit de la famille, Maître Claire Genestier a su comprendre mes attentes et m’a aidé à définir mes objectifs quant à ma nouvelle organisation. Grâce à elle, j’ai aussi su exprimer à mon ex-mari ce que j’attendais, et cela a permis de prendre de meilleures décisions durant la procédure de divorce.

Mme S.V. / 41 ans / 3 enfants

Maître Genestier, un avocat du divorce disponible et bienveillant

J’étais sûre que notre séparation allait être compliquée. En couple homosexuel depuis 10 ans, nous avions acquis beaucoup de biens et notre vie était super bien organisée. Défaire tout cela était une importante étape dans notre vie, un sérieux cap à passer. Nous avons choisi Maître Genestier après avoir rencontré plusieurs conseillers. C’est elle qui nous a paru la plus sereine, la plus disponible… en nous conseillant immédiatement. Bien entendu, il s’agissait de respecter la loi en tout point comme n’importe quel couple hétérosexuel, mais nous avons aussi apprécié son regard non stéréotypé et bienveillant sur notre situation.

Mme C.M. / 35 ans

Maître Genestier m’a aidé à passer le cap du divorce

Nos dernières années de vie commune n’ont été que disputes et divergences d’opinion. J’ai contacté Maître Genestier pour m’aider à passer le cap du divorce. Elle fut un avocat particulièrement à l’écoute et très efficace pour m’aider à m’en sortir dans la gestion et le partage de nombreux biens. J’ai pu éviter bien des ennuis et des déboires, notamment vis-à-vis de mon ex-épouse, comme des services fiscaux.

M. A.C. / 53 ans

Les conseils simples et judicieux de Maître Genestier

Pour ma femme, je devais tout laisser et tout abandonner : notre maison, notre fille, notre argent. Notre couple était en détresse depuis longtemps, et je sais qu’elle voulait me faire souffrir. Maître Genestier a compris les enjeux de notre relation, comme de notre divorce, et a su m’aider à prendre du recul. Ses conseils, pas toujours faciles à suivre, se sont pourtant avérés simples, judicieux et protecteurs, aussi bien pour moi que pour ma fille. C’était l’essentiel. J’ai pu reconstruire pas à pas, alors que je croyais que tout était détruit. Je me suis mis à l’abri de bien des ennuis en choisissant cette avocate du divorce et du droit de la famille comme conseiller. Aujourd’hui, mon divorce est loin derrière moi et j’ai recommencé à vivre.

M. M.A. / 43 ans / 1 enfant